Latest Updates

Pour obtenir le maximum de résultats

Pour obtenir le maximum de résultats, la terre de culture de l'arachide devrait digemburkan première avec labouré en grains fins. Puis ajouter jusqu'à 2 tonnes de chaux par acre. Mélanger uniformément avec le sol qui a été labouré, laisser reposer pendant 2 Maubet8.com Agen Judi Taruhan Bola, Casino Online Terbaik dan Terpercaya di Indonesia  jours.

Utiliser du fumier ou du compost mûr comme engrais de base. Si possible, utilisez un mélange de fumier de fumier de poulet de chèvre ou de bouse de vache. Mélanger le sol également. Culture de l'arachide peut être fait avec ou sans lits lits. La pile est nécessaire lorsqu'il est utilisé terres sujettes inondé. Un bon drainage est nécessaire pour maintenir la santé de la plante.

La plantation d'arachides effectuées par ditugal avec un espacement de 25 cm × 25. Remplir chaque trou avec un grain de semence. Il faut environ 50 livres de semences pour la plantation d'un hectare zone. Une fois que la graine est plantée, rincer tous les matins et après-midi. Peanuts germeront après 4-7 jours.
Soins et fertilisation

Les arachides sont cultivées à l'unisson après une pasang iklan baris gratis tanpa daftar semaine et ont commencé la floraison à 20 jours d'âge et ont continué jusqu'à l'âge de 75 jours. Juste par curiosité sur l'âge de 30 jours qui sera un pod. Après la pollinisation et la fécondation, va croître ginofor ou piège fruits le jour 3 à 4. Puis ginofor volonté envers et pénétrer dans le sol pour former des gousses.

Il faut faire attention au moment de plantes à fleurs, entre autres, la fourniture d'engrais supplémentaire. Devrait ajouter de l'engrais qui contient du phosphore, de sorte que le fruit est agréable et l'abondance. Aussi, faire le désherbage et le sol pembubunan qui couvrent les racines, les tiges et les feuilles au fond. Il vise à multiplier les semences.

Certains organismes nuisibles qui attaquent habituellement les plants d'arachide, entre autres uret (mangeurs de racines), les chenilles de la tordeuse, les légionnaires, et les chenilles durée. Pendant ce temps, le type de maladie courante est la maladie du flétrissement, diable balai, la tache des feuilles, gapong, sclérotes, et maladies de la rouille. Lutte contre les ravageurs est en faisant le bien le travail du sol, l'utilisation d'engrais qui a été cuit, planté en même temps, le désherbage intensif, nettoyer les mauvaises herbes, plantes simultanément, la rotation des cultures. Les plantes malades retirés, éliminés et détruits, d'assainissement et
ituPoker.net Agen Judi Domino 99 Online de plantation des variétés de cultures résistantes aux maladies.

1 Response to "Pour obtenir le maximum de résultats"

  1. Hai Semua Gabung Yuk Di METROQQ.COM
    Game Online Terbaru Yang Menggunakan Uang Asli Indonesia !!
    Game Poker Dan Domino Online:
    #BandarPoker #PokerOnline #BandarQ #Domino99
    Minimal deposit Rp15.000
    Minimal Withdraw Rp15.000
    Bonus Yang Di Berikan:
    Bonus Refferal 10% + 10%
    Bonus CashBack 0.3% - 0.5%
    Support Bank : BCA,MANDIRI,BNI,BRI DAN DANAMON
    BBm custumer kami : Nancy - (2BE32842)
    Jadi mau nunggu apa lagi ? Segera Daftarkan Diri Anda Di METROQQ.COM
    Untuk mendaftar langsung klik : http://goo.gl/gvZfa8

    ReplyDelete